Blandice

Blandice

Par Vivien Durand - Cuisine française de rue

Etoile Michelin
Etoile Michelin
Etoile Michelin

Sa Philosophie

Blandice, pensé par le chef par deux fois étoilé Vivien Durand, séduit grâce à des recettes équilibrées et généreuses, pour offrir une nouvelle alternative gourmande à la restauration rapide.

Ses Succès

  • Décroche sa première étoile à la « Maison Eguiazabal» à Hendaye en 2013.
  • Confirme son étoile au « Prince Noir » en 2014 à Lormont.
  • Remporte le prix Lovenivore lors du festival Omnivore 2021, à Paris.

Ses Expériences

<ul class='chefcv'><li class='cvitem'><span class='lieu'>Maison Eguiazabal</span> - <span class='ville'>Hendaye</span><span class='annee'> | 2013</span><br><span class='poste'>Chef De Cuisine</span></li><li class='cvitem'><span class='lieu'>Prince Noir</span> - <span class='ville'>Lormont</span><span class='annee'> | 2014</span><br><span class='poste'>Chef De Cuisine</span></li></ul>

Le Restaurant

Le restaurant Blandice propose à ses clients des barquettes en pâte levée sucrées et salées en forme de lingots et garnies avec des produits frais, de saison, de qualité, cuisinés maison, le tout dans le respect d’une consommation raisonnée.

L'Avis de Côme de Cherisey

Vivien et ses associés réconcilient la vente à emporter rapide avec la qualité grâce à la conjonction d'un produit original et gourmand: la pâte levée et les produits de producteurs locaux. Sans compromis sur les valeurs locavores, responsables et durables, Blandice permet de se régaler pour un ticket très abordable. La maîtrise des cuissons et la pertinence des mélanges salés ou sucrés rendent ainsi accessible une gastronomie nomade et fraîche. J'ai aimé le croustillant des lingots, la fraîcheur des ingrédients qui sont nourrissants et copieux ainsi que la justesse des assaisonnements. On reconnaît là, la signature d'un vrai chef! Blandice, c'est l'étoile sur le pouce!
Côme de cherisey
Expert Culinaire

Retrouvez les informations détaillées du projet sur Sowefund.com !

Investir